Problème mise à jour auto

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème mise à jour auto

    Bonjour,

    j'ai un souci sur un de mes sites. Je ne parvient plus à faire les mises à jour de manière automatique. Lorsque je sélectionne un composant dans l'onglet de mise à jour et que j'applique, j'ai une page blanche, avec un message d'erreur dans l'onglet du navigateur (en titre et non sur la page), qui dite Erreur: 0 Call to a member function load() on null

    Je ne sais pas exactement depuis quand j'ai ce souci, mais cela ne doit pas faire plus d'un mois.

    Les mises à jour de façon manuelle fonctionnes, c'est à dire si je vais récupérer l'archive et que je l'installe de manière standard.

    Je suis sur Joomla 3.9.10, PHP 7.1

    Si quelqu'un à une idée.
    Dernière édition par thefbi à 02/11/2019, 11h07
    “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
    "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

  • #2
    Bonjour,

    As-tu vérifié dans la gestion des extensions si la base est à jour ? Au besoin, clique sur le bouton de correction.
    Relance aussi la reconstitution de la liste des sites de mise à jour des extensions.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Hello,
      oui, j'ai vérifié la base, il y avait 2 erreurs mais cela ne change rien. J'ai aussi relancé le constitution de la liste des sites.

      Mais ça ne marche toujours pas... Je comprend pas que j'ai ce problème que sur ce site.
      “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
      "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour avoir plus d'information sur ce type de plantage, il faut passer le site en mode "développement" : https://kb.joomla.fr/procedures/debu...-developpement

        En général, cela donne l'extension ayant généré l'erreur.

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          OK, merci, je vais tester cela lors des prochaines mises à jours. Puisque du coup, je les ai fait manuellement.

          Je reviendrait pour les feedback.

          Frédéric
          “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
          "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Le problème a été réglé par Milbo, développeur de VM. Avec la dernière mise à jour, 3.6.6, tout est à nouveau OK.
            “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
            "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X